Club Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !! Inscrivez vous et venez délirer avec nous ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Défis général] Doll légendaire

Aller en bas 
+4
meumeuh
xyumix
othinfos
killsy
8 participants
AuteurMessage
killsy
Membre
killsy


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

Le but est de faire une DOLL LEGENDAIRE: une doll héroïne, aventurière, espionne, muse, mi-doll mi-animal ... du moment que ce soit une légende. pirat

Et vous devrez écrire sa légende à côté: ça peut être une vraie légende, ou une légende inventée.

Il n'y a pas de dates précises pour l'instant, car il y a beaucoup de défis. Wink

Oroshimaru:
[Défis général] Doll légendaire Sagitairegy8

Othinfos:
[Défis général] Doll légendaire Feedesboisav6
Zebeste:
[Défis général] Doll légendaire Img-130001c8cv5
Il y a bien longtemps vivait la sirène argentée dans les fonds marins ... Si on avait le bonheur de la rencontrer on pouvait voir certaines de ses écailles briller. La sirène était tombée amoureuse d'un homme, elle l'observait tous les jours du haut de son rocher. Quand il la regardait, sans savoir qu'elle était sirène, il l'a voyait rayonner en effet, la queue de la sirène devenait toute argentée et brillait de mille feux. Malheureusement pour elle, si l'homme venait a savoir qu'elle était sirène elle serait condamnée a une sentence atroce ... Un jour, l'homme ayant été envoûté par le charme de cette silhouette de femme sur un rocher au loin, il s'en approcha et découvrit la vérité. La sirène sauta dans la mer, et se transforma en écume, son esprit restait près de l'homme car elle était a présent dans chaque océan, mer ... C'est pourquoi, aujourd'hui il y a de l'écume dans la mer.

Xyumix:
[Défis général] Doll légendaire Diablesse
Meumeuh:
[Défis général] Doll légendaire Img-215628vq0ty
Belles et intelligentes, les dryades sont les nymphes des arbres.
Les légendes disent qu'elles seraient l'âme des très vieux chênes auxquels elles sont attachées à vie.
Ainsi, si une dryade s'éloignait trop de son arbre, elle perdrait ses forces et mourrait.
De même si l'arbre qu'elle habite venait à être meurtri, la dryade en serait également blessée.
Elle les défendent donc avec toute leur énergie.
Il est dit dans la mythologie grecque qu'elles étaient notamment chargées de garder les arbres aux pommes d'or du Jardin des Hespérides.
(Rappelez-vous les Douze Travaux d'Hercule où ce dernier devait réussir à cueillir les précieuses pommes d'or. Petite différence, il est souvent dit là que le jardin était gardé par Ladon, un immense dragon qu'Hercule tuera au cours de son épreuve. Par la suite, la Déesse Héra, placera la dépouille de Ladon dans le ciel, là-même où l'on peut voir aujourd'hui la constellation du Dragon)
Aussi secrète que séduisante, il est presque impossible d'apercevoir une dryade à moins de la surprendre ou qu'elle souhaite être vue.
Les traits de la dryade sont fins et délicatements proportionnés.
Ses yeux peuvent être violets,vert sombre ou couleur d'ambre.
En harmonie avec les saisons et la nature, sa peau et ses cheveux changent de couleur et lui permettent de se camoufler.
En automne sa chevelure devient rousse ou dorée et sa peau bronzée, fonce.
L'hiver elle devient entièrement blanche telle la neige alentours et au printemps,sa peau redevient bronzée et sa chevelure prend la teinte des feuilles des chênes dont elle aime s'entourer.
Les dryades ont aussi leur propre langage. Cependant, elles comprennent et parlent aussi celui des êtres humains. Elles sont également capables de parler aux plantes.
Les dryades ont ainsi un puissant pouvoir de charme qu'elles exercent parfois sur les hommes.
On raconte aussi que si un homme se laisse séduire par une dryade, cette dernière l'enlève et l'emmène dans sa demeure où il devient son esclave aimant et dévoué.
Une demeure dont en général on ne revient pas.
Pourtant, certaines se seraient profondément liées à des hommes, telle la nymphe Eurydice qui deviendra la femme d'Orphée

x-lem0n-x
[Défis général] Doll légendaire 0804060345432862272
Missblonde21
[Défis général] Doll légendaire Img-105219k0b9d
Fannylovebill
[Défis général] Doll légendaire Mod2mi11xt9
Tatsumaru
[Défis général] Doll légendaire Eeerg5
Hikaru800:
[Défis général] Doll légendaire Copie21desanstitretwh9c'est urico un ange dechu elle etait la soeur de l'ange hika mais elle etait jalouse de la beauté de sa soeur et la tua et fut banni du paradis enportant avec elle le collier de la clé de sol une collier avec de grande pouvoir nombreuses personnes pensent que urico est devenue
une humaine et autre pensent qu'elle est devenue un demon mais personne c'est se qui est devenue urico


Missblonde21 avec sa fée Clochette:
[Défis général] Doll légendaire Img-190938i8d7c


Dernière édition par killsy le Mar 29 Avr - 10:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
othinfos
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:01

Ok je participe...Voici ma créas...C'est une fée des bois! Very Happy
[Défis général] Doll légendaire Feedesboisav6
I love you
Revenir en haut Aller en bas
xyumix
Sous chef
xyumix


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

Okay donc voici une diablesse:

[Défis général] Doll légendaire Diablesse
C'est un peu du recyclage mais c'est pas grave! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xyumix.skyblog.com
Invité
Invité




[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:05

Bon je me réveille impeu tard lol mais enfet je ne sais pas trop se que c'est qu'une doll légendère! Malgrés les explication je n'est toujour pas cmpris XD
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:30

ma belle tu as oublié ma dryade pleure
[Défis général] Doll légendaire Img-215628vq0ty

Belles et intelligentes, les dryades sont les nymphes des arbres.
Les légendes disent qu'elles seraient l'âme des très vieux chênes auxquels elles sont attachées à vie.
Ainsi, si une dryade s'éloignait trop de son arbre, elle perdrait ses forces et mourrait.
De même si l'arbre qu'elle habite venait à être meurtri, la dryade en serait également blessée.
Elle les défendent donc avec toute leur énergie.
Il est dit dans la mythologie grecque qu'elles étaient notamment chargées de garder les arbres aux pommes d'or du Jardin des Hespérides.
(Rappelez-vous les Douze Travaux d'Hercule où ce dernier devait réussir à cueillir les précieuses pommes d'or. Petite différence, il est souvent dit là que le jardin était gardé par Ladon, un immense dragon qu'Hercule tuera au cours de son épreuve. Par la suite, la Déesse Héra, placera la dépouille de Ladon dans le ciel, là-même où l'on peut voir aujourd'hui la constellation du Dragon)
Aussi secrète que séduisante, il est presque impossible d'apercevoir une dryade à moins de la surprendre ou qu'elle souhaite être vue.
Les traits de la dryade sont fins et délicatements proportionnés.
Ses yeux peuvent être violets,vert sombre ou couleur d'ambre.
En harmonie avec les saisons et la nature, sa peau et ses cheveux changent de couleur et lui permettent de se camoufler.
En automne sa chevelure devient rousse ou dorée et sa peau bronzée, fonce.
L'hiver elle devient entièrement blanche telle la neige alentours et au printemps,sa peau redevient bronzée et sa chevelure prend la teinte des feuilles des chênes dont elle aime s'entourer.
Les dryades ont aussi leur propre langage. Cependant, elles comprennent et parlent aussi celui des êtres humains. Elles sont également capables de parler aux plantes.
Les dryades ont ainsi un puissant pouvoir de charme qu'elles exercent parfois sur les hommes.
On raconte aussi que si un homme se laisse séduire par une dryade, cette dernière l'enlève et l'emmène dans sa demeure où il devient son esclave aimant et dévoué.
Une demeure dont en général on ne revient pas.
Pourtant, certaines se seraient profondément liées à des hommes, telle la nymphe Eurydice qui deviendra la femme d'Orphée
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
killsy
Membre
killsy


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

Re coucou!!

Je modifie tout!!

Chloé78000, une doll légendaire, c'est une doll fantastique ou féerique, ou gothique ou ... avec une légende qui la rend unique! C'est bon maintenant? Sinon, n'hésites pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:33

J'envoi ma sirene apres =)
Revenir en haut Aller en bas
x-lem0n-x
Petite créatrice
Petite créatrice
x-lem0n-x


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la cambrous...n_n
Date d'inscription : 06/04/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:46

okai pour moi ! je poste une "amazone elfe "

[Défis général] Doll légendaire 0804060345432862272

PS: j'ai total loupé la bouche désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dessineu.skyrock.com
Invité
Invité




[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:52

je participe[Défis général] Doll légendaire Img-105219k0b9d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:43

Voila ma sirène multicolore ^^
[Défis général] Doll légendaire Mod2mi11xt9
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Chef
tatsumaru


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:46

Moi la sorcière des mers => [Défis général] Doll légendaire Eeerg5
Revenir en haut Aller en bas
killsy
Membre
killsy


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:22

Je fixe les dates maintenant:

Les inscriptions se finiront dans Mardi: il vous reste 3 jours si vous voulez participer. Après, ce sera les résultats pouce
Revenir en haut Aller en bas
hikaru800
Créatrice
Créatrice
hikaru800


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:32

voila ma creation c'est urico un ange dechu elle etait la soeur de l'ange hika mais elle etait jalouse de la beauté de sa soeur et la tua et fut banni du paradis enportant avec elle le collier de la clé de sol  une collier avec de grande pouvoir  nombreuses personnes pensent que urico est devenue 
une humaine et autre pensent qu'elle est devenue un demon mais personne c'est se qui est devenue urico
[Défis général] Doll légendaire Copie21desanstitretwh9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:11

je ne sais pas si sava puisque c'est la fee clochette......[Défis général] Doll légendaire Img-190938i8d7c
Revenir en haut Aller en bas
killsy
Membre
killsy


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:41

C'est bon, je vous inscrit toutes les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
killsy
Membre
killsy


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:01

Les inscriptions sont terminées.

les résultats seront demain yo
Revenir en haut Aller en bas
killsy
Membre
killsy


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:35

Les résultats:

*Roulement de tambouuuur*

3ème place ... Xyumix!

2ème place ... Zebeste!!

1ère place ...























Oroshimaru!!! pouce

Bravo à toutes les participantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

oki ! :26:bravo !
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:21

fermeture du topik ! Place aux votes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défis général] Doll légendaire Empty
MessageSujet: Re: [Défis général] Doll légendaire   [Défis général] Doll légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défis général] Doll légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { defis individuel } Marine1633 - Doll chimie
» [-defis individuel-]missblonde21- doll serveuse en patins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Imagination :: Club Imagination :: Défis :: Défis en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser