Club Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !! Inscrivez vous et venez délirer avec nous ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !

Aller en bas 
+8
nana1727
glutene
marine1633
tatsumaru
othinfos
wikki
meumeuh
Oroshimarou
12 participants
AuteurMessage
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

Alors voici ce que je recoit a cause de mon pseudo (ca fais style ouaaa elle a 20 ans elle est trop nule elle sais pas écrire Orochimaru !!)

'Sans vouloir tofencer oroshimorou sa sécrit oroshimaru et c un mec ......'

Oua didons la demoiselle est tres forte !!

Bon apres il y a deux mps consécutifs !!

'je peu te demander quelque chose mai tu me promet de ne pa mengeuler'

le deuxieme

'je peu avoir un cado stp ta prromi de ne pa mengeuler'

Cette fille ca fais deja deux fois qu'elle me demande !!

Voila ceux là c'était les derniers que j'ai recut aujourdhui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
Invité
Invité




Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:09

mouahahaha Elle est pas bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:17

moi j'ai eu une amandine (vous aurez pas le reste du pseudo bande de diable vengeurs)
qui m'envoie un mp en me disant
"tu me donne un code pour la salle de bain"
je lui renvoie :
mais tu reve tu veux pas cent euros et un mars non plus???

elle me reponds nan je reve pas je veux une salle de bain
donne moi un code sinon je dis a tout le monde que t'es une mechante"
oooouuuhhh j'ai peur fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
wikki
Touche-à-tout
wikki


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:51

booooooooouuuuuuuuh ! Meuhmeuh la méchante !
jte caause plus ! Na !

XD
Revenir en haut Aller en bas
othinfos
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:15

Ouuhh..Grande menace XD...Tu es méchnate!...Moi c'est

'j'a ivoté pour toi au concour de othinfos donne moi un kdo et un code...sur mon topic!! ?? ...En pensant, tres drole les news emoticone!!j'adore!!! big love

Revenir en haut Aller en bas
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:12

reviens Meumeuh je savais pas que tu étais méchante mort par contre j'adore les smilets xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:51

ouais je suis le grand mechant loup qui vient embeter les dolls dans leur loft (je suis vendeur d'aspirateur au porte a porte) enfin virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:05

XD j'aurais plutot dis marchand de tapis
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
Invité
Invité




Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

de temps en temps je parcours les page pour voir le style des dollz leur loft et la je tombe sur une fille qui vient de demarer le jeu elle a 0 votes et elle a un com qui lui dit un truc dans le genre +2 pour demarrer le jeu alors que la cétait trop flagrans elle avait aucun vote !!
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Chef
tatsumaru


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:02

mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Chef
tatsumaru


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

Je viens de recevoir, / jpourai avoir un cado pliz meme si c interdit de demander je sai sa ce fai mes bon je voi pa d'otre moyen d'en avoir /

Je lui ai répondu !


Heuuuuuuu attends je réfléchis






















































Tu veux vraiment savoir ?






























Okai















































Oué c'est ça comme tu l'as dit c'est interdit xD


Quand elle va voir okai elle va crier xD
Revenir en haut Aller en bas
marine1633
Chef
marine1633


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

je viens de recevoir un mp voila c'est une fille de 12 ans comme moi et elle me dit :
donne moi un code sinon je viens chez toi et je tue toute ta famille
moi je lui réponds
j'ai trop peur
après elle me réponds
okai ta pas peur alors j'arrive chez toi avec mon père et mon frére on va te tuer toi et toute ta famille avec des poignard

ensuite je lui ai plus répondu et j'ai vu que son compte avais été supprimer tant mieux mouahahaha XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glutene
Chef
glutene


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:24

lol vive tous ces bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

voila un que je vient de recevoir a l'instant c'est un MP :euh salut g onte de te demender ca mais ....si ....tu pouver moffrire un kdo ou un bon de kdo je serer tellement heureuse tu serer si gentille tu me ferer plaisire mais si tu ne ve pas c pas grave tu restera belle simpas gentille joli genereuse (tou koi ) a mes yeux eto yeus des otres dollz si tu pouver ne me cri pasz dessu g tellemnt onte je te remerci et mescuse pour cette demende

c'est bizarre comme elle me dit plein de compliment.....


edit: je suis aler voir son loft et le pire c'est quelle a 1 Kdo donc ya une dollz qui a fait ce quelle lui a demander ! vous me direr elle continu parce que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:03

Elle est grave honte Sa m'énerve les gens comme sa ! J'appel sa FOCU!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nana1727
Créatrice de coeur
Créatrice de coeur
nana1727


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Bretagne, cotes d'armor
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

mouahahaha oui c'est le mot le plus approprié moi j'avait recu un mp me disant:

je te met +2 si tu me donne 3 kdos et je serait ton amie a vie mais si tu le fait pas je vien chez toi et je di a mon frere de te taper




je lui ai dit qu'elle n'avait qu'a venir si elle voulais ^^ mouahahaha elle ne m'a pas repondu dommage je m'etait faite une amie solitude lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nana172710.skyblog.com
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:00

XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss sugoi94
Petite créatrice
Petite créatrice
Miss sugoi94


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : en suisse :p
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:29

XD trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Didifouz
Créatrice
Créatrice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:03

Y a vraiment des cas sur OMD quand même XD


Edit: Il fallait que je vous fasse partager ça, je suis explosée de rire devant mon ordi, je vous raconte...
Ceci n'est pas vraiment un MP, mais un commentaire, à la base. Une personne, me demandant de voter pour elle à un concours, là, on reste dans un cas normal. Là où ça comence à être louche, c'est qu'elle me demande de mettre "+1" O.O Là, je vous avoue je reste scotcher, et elle me dit de surtout pas mettre de +2 ! o_O Je lui envois un com, ok, lui demandant pourquoi elle veut que je mette +1 u_U Je vais voir sur la fiche de la personne, et je comprends. La personne, dans son concours, a mis
"+1 =-5 points
+2 =2points"
Là, tout de suite, je me dis "elle a pas vu le moins" U__U" Donc, je lui en com's que c'est -5 points, et non 5 points comme elle le croit. Que si elle demande de mettre +1, elle va bientôt être dans le négatif *xD* Car pour l'instant, sur la fiche de la personne, elle n'avait encore aucun point. Et là, elle me met un com's, je cite:
"ppff n'importequoi c que j'ai tout mes points mais il ne sont pas mis enfin bon je vais pas me prendre la tete avec une fille qui comprend rien c juste 1 vote j'en ai pleins des vote j'ai pas besoins du tien absoluu !!! "
Là, je me dit "je veux l'aider, et tout de suite la miss s'énerve >.<" Je lui réponds qu'elle n'a pas le droit de me répondre comme ça, que j'avais voté quand même pour elle (un +2 lol mais je ne lui est pas dit xD), et que je ne pouvais pas deviné qu'elle avait déjà des votes s'ils n'étaient pas marqué U.U . Et là, là, MP, et là, c'est le meilleur moment ! (je sais pas si vous avez déjà tout lu xD), elle s'excuse, et là, je me déchaîne xD Sans qu'elle s'en rende compte, je crois que j'ai pas été assez claire, j'ai fait trop de sous-entendus, pour moi on pouvait comprendre, mais elle avait pas compris.
Certaine que c'était bien -5points, je me suis amusée, avec toutes mes fées, à lui mettre 4 "+1", pour lui faire perdre des popints, mais qu'elle comprenne. Je lui ai dit que je n'étais pas rancunière, mais qu'on était déjà quitte (hihi, je me suis vengée comme je vous l'ai dit), et que je lui avait mis +1 avec toutes mes fées. Enfin je pense que vous avez compris, je lui faisas comprendre que je m'étais vengée, que comme ça, elle était contente, je lui avais mis des "+1". Mais la miss n'a rien compris, et pensant que c'était un élan de gentillesse, elle me dit que j'ai l'air sympa, qu'elle veut devenir mon amie (parce que j'ai voté pour elle), mais elle ne sait pas que son concours, elle part avec au moins -10 XD

J'espère que vous avez lu, sinon, tant pis pour vous !! =P

Edit2:Voici la rponse que je lui ai envoyé, par MP (je précise, elle m'a dit qu'elle habitait en Bretagne aussi, c'est pour ça que je dit ma région lol): "J'habite dans les Côtes-d'Armor, et merci si tu me trouves gentille =) C'est que t'as pas du bien comprendre, mais c'est pas grave ^^"
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:46

alors là c'est trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Didifouz
Créatrice
Créatrice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:11

Tiens, c'est bizarre, maintenant elle est plus sur la liste de participants XD Et le pire, c'est que maintenant pour elle je suis son amie, sur son qui-suis-je c'est marqué "une fille trop sympa, jtd" etc... XD Elle a pas tout tout compris U__U"
Revenir en haut Aller en bas
Miss sugoi94
Petite créatrice
Petite créatrice
Miss sugoi94


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : en suisse :p
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

XD j'ai eu du mal a lire mais j'ai lu jusqu'au bout MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss sugoi94
Petite créatrice
Petite créatrice
Miss sugoi94


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : en suisse :p
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

A mourir de rire!! C'est une amie qui a reçu ce MP, reçu le 7/5/08:je suis nouvelle je te aime bien tu peu me ofrir quelque chose stpppppppppppppppppppppppppppp...
j'ai regardé son loft et elle n'etais pas nouvelle du tout!! lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
bullemagic
Petite créatrice
Petite créatrice
bullemagic


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:33

"****" = l'autre fille

**** : Il y a un mec qui t'aime
moi : Euh ... qui ? --'
**** : *peudo du dolle fminine* et puis *pseudo d'une doll feminine*
moi : Eu, c'est des filles
**** : Laisse tomber t'a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !   Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comms et mp recus... LES PLUS NULS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Imagination :: Parlons de tout et de rien ! :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser