Sujet: Preview : Journal 3 ... Sam 15 Mar - 20:34
Bonjour à toutes! Je vous souhaites la bienvenue a la preview du journal numero 3.
Dans la préview je vais essayé de mettre trois interviews de joueuses de Omd j'ai demandé à Manzana, Amitorachan et Tia si je pouvais les interviewer, bien sur j'attends leurs réponses !
Alors peut être que la semaine prochaine vous aurez une surprise !!
Je vais aussi interviewer quelques personnes sur le nouveau jeux Feerik 'Pirate Fight' comme certaines d'entres vous y jouent je pense que cela serait bien de réunir quelques impressions sur ce jeux =)
Je vais aussi vous parler d'un jeux que j'ai découvert, il est gratuit et il m'a l'air sympa ! Et comme vous le savez je suis fan de MMORPG
La semaine prochaine je vous montrerez aussi les toutes dernieres créations de nos clubeuses !
Et bien entendu 10 tenues choisie par mes soins des plus grands couturiers du monde entier !
Et des idées de créations aussi =)
Pour vous mettre un avant goût je vais vous mettre quelques images =)
Archlord
Je n'ai pas encore joué à ce jeux mais les images sont magnifique j'espere le tester d'ici ce soir
La semaine prochaine nous aurons aussi les résultats du concours journal organisé par moi même ! Les trois premieres verrons leurs créations pendant deux semaines dans nos futurs jounaux !