| le Meuwah's pub | |
|
+4tatsumaru wikki Oroshimarou meumeuh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meumeuh Sous chef
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 16:58 | |
| coucou les dolls bienvenue dans mon antre vous entrez ici dans le lieu qui me suis sur tous les forum actifs mon pub!
au loin vous apercevez une baraque un peu déglinguée. sur le coté la mer bleue immuable et magnifique. sur le devant de la maison une terrasse joliment décorée de parasol de toutes les couleurs qui ombragent avantageusement de petite table entourées de fauteuil en rotin. vous entrez et vous voyez devant vous le bar,massif et rassurant, il vous accueille les bras ouverts. derriere ce trouve la meumeuh un grand sourire accrochée au levres elle vous demande ce que vous consommerez, elle vous sert et s'assoie avec vous pour papoter. ici pas de restriction, vous pouvez boire ou manger tout ce que vous désirez. vous trouverez toujours sur le comptoir une assiette de gâteau fraichement préparée avec amour, d'ailleurs aujourd'hui ce sont des cookies
allez y installez vous sur mes chaise ou sur le sofa je vous attend | |
|
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 17:23 | |
| youpi ! je peux avoir du chocolat hin dis hin oui meumeuh je peux en avoir? Aller steuplé hihihih | |
|
| |
meumeuh Sous chef
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 17:30 | |
| ben oui hein tu paux avoir du choc tiens voila maison fait avec du vrai chocolat en tablette * s'assoie a la table* alors comment trouve ton mon pub ma belle??? | |
|
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 17:31 | |
| Geniaaaaaal ! Tu peux mettre un peu de musique en attendant les autres? Au pire on peut danser pour se défouler xD | |
|
| |
meumeuh Sous chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 17:38 | |
| ben oui tiens pkoi pas un rock ca te vache | |
|
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 17:42 | |
| Ouais ca me vache et si on dansé la danse des vaches? xD | |
|
| |
meumeuh Sous chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 17:57 | |
| meuh pkoi pas ca balance deja pas mal du popotin | |
|
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 18:00 | |
| yeah yeah ca swing bien les tites vaches ! | |
|
| |
wikki Touche-à-tout
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 18:09 | |
| mdr aller viens danser ma wikki | |
|
| |
tatsumaru Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 22:13 | |
| Entre, et essaie de ne pas faire de bruit mais c'est râté xD -Va vers le comptoir et demande petit chocolat froit (chaud/froid) xD | |
|
| |
killsy Membre
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 22:55 | |
| *Entre (comme tout le monde ^^) tranquillement, et s'assoie à une table* *Cherche le plus beau barman et lui parle* _Bonjour, *enlève un bouton de son chemisier* je voudrais une Smirnoff avec un gateau au chocolat. *toujours en étant sexy évidemment* | |
|
| |
wikki Touche-à-tout
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 23:19 | |
| <= le barman : " il fait chaud n est ce pas une smirnoff bien fraiche pour la demoiselle et une part de gateau" | |
|
| |
meumeuh Sous chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Ven 7 Mar - 23:42 | |
| j'ai engagé un barman meuwah d'ac bon bo gosse tu t'occupe des cleinte mo je vais aller danser un rock endiablé avec les filles et surtout accompagnée de ma teq fizz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perle Membre
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : parempuyre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 0:21 | |
| Entre elle aussi à son tour, mais n'attend pas un chocolat, juste un ice tea ^^ | |
|
| |
meumeuh Sous chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 1:56 | |
| bon c'est quoi ton tit nom a toi mon tit barman?? c'est johnneep humm trop fort alors tu sert bien tout le monde moi je vais aller me prélasser sur les transat devant la terrasse vue sur la mer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
killsy Membre
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 12:51 | |
| *s'était endormie sous l'effet de la Smirnoff* _Bon, bah moi je vais dehors rejoindre les autres, et me prélasser au soleil!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 13:48 | |
| hey les filles zavez oubliée de mettre de la creme solaire *Rejoins les autres avec son tube de creme.* | |
|
| |
tatsumaru Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 14:53 | |
| Mange la salade rapidement et va discutter avec Oroshimarou. -Coucou tu vas bien ? | |
|
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 15:44 | |
| Hmmm une sale tu la prise ou? Ca va et toi? | |
|
| |
meumeuh Sous chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 15:48 | |
| ben c johndeep qui lui a donné tiens moi c'est bon j'ai mangé tout a l'heure avec ca va les dolls vous passez un bon week end oh merci ma oro tu peux en mettre sur mon dragon dans le dos | |
|
| |
Oroshimarou Chef
| Sujet: Re: le Meuwah's pub Sam 8 Mar - 15:51 | |
| vivi voila voila tiens comme ca tu n'aura pas de coup de soleil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Meuwah's pub | |
| |
|
| |