| Baggguaaaarrrrreuh | |
|
+7julia329 othinfos tatsumaru capie wikki Oroshimarou meumeuh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capie Créatrice du Club
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Mar 6 Mai - 19:05 | |
| * prend une feuille bien coupante la brûle et la met au pied de marine1633 et tatsumaru et prend de la gelatine gluante et la met sur missblonde21 * - Pas de pitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Mar 6 Mai - 19:33 | |
| et dit donc je te defan et tu me lance de la gelatine !! |
|
| |
capie Créatrice du Club
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Mar 6 Mai - 19:51 | |
| ba oui c'est bon niark niark niark | |
|
| |
nana1727 Créatrice de coeur
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Bretagne, cotes d'armor Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Dim 11 Mai - 17:39 | |
| prend sa hache et coupe une jambe a nana pour pas quelle s'echappe ! |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Bretagne, cotes d'armor Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Dim 11 Mai - 21:23 | |
| pique la hache de missblonde et lui coupe le bras et remplace sa jambe par une mitraillette et tire sur missblonde ^^ et s'enfuie en courant vers capie pour lui faire manger des frites pour qu'elle se reanime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Lun 12 Mai - 11:20 | |
| court a 100 a leure ratrape nana lui met un coup de poing reprend sa hache et lui coupe lotre jambe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Lun 12 Mai - 14:59 | |
| lui tire dedans avant qu'elle ne coupe mon otre jambe et lui lance du chwing gum dans les chevaux en l'ayant premaché ^^ | |
|
| |
capie Créatrice du Club
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Mer 14 Mai - 20:16 | |
| * pomé se réveil a l'odeur du gateau o chocolat et en passant balance de la morve de mouton et de son voisin sur les guerriere ( missblonde et nana ) court .... court très loin et vol sur un cheval ailé de poneyvallee en quittant la bataille et dit * - je reviendrait na !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Jeu 15 Mai - 15:43 | |
| lance un boomerang sur capie qui revien sur moi PAF je savait que je ne devais pas le lancer ! tombe sur le sol en eclatant de rire ^^ | |
|
| |
capie Créatrice du Club
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Jeu 15 Mai - 20:02 | |
| * prend un couteau en caouctou et ...... se coupe du jambon pour le délire et dit * - qui veut du jambon florénichon il est bon il est frais , mais au faite... * part de la bataille s'en que ersonne ne s'en apperçoivent et va préparer son arme fatale niark niark niark .... ( à suivre ) * | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Sam 17 Mai - 14:05 | |
| moi jen veu ! oups ell est partie prend du fromage frais et l'envoie sur missblonde muahahahahah ! | |
|
| |
capie Créatrice du Club
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Sam 17 Mai - 14:32 | |
| * revient avec une armée de dragon ,pirate , dollz , poneys , stars et les envoies se battre !^^ * - j'ais pris du gateau au chocolart mais personne n'en ura niark niark niark !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Dim 18 Mai - 18:51 | |
| oh s'il te plait capie donne moi du chocolaa ^^ pique le chocolat de capie et le met dans sa mitraillette pour sen servir comme munition ^^! | |
|
| |
julia329 Membre
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Ven 23 Mai - 17:26 | |
| *quand julia revient avec les parent de toute les filles * -Je vous aver dis les filles *les parent de capi miss et nana en meme temps* -Vous aver pas honte ........... vous aver meme pas inviter les autres *julia beantes les fait degagé et chante comme une caserole prend de l'eau Prend des giga bo mec du foin et des filles de joie * -voila de quoi calmé l'armée de capie | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Ven 23 Mai - 18:30 | |
| j'ecoute jamais ma mer tiens prend sa capie :ell recoi des pepites de choocolat miam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Sam 7 Juin - 14:36 | |
| se sent un peu seule et joue a la corde a sauter toute seule | |
|
| |
DollCristal Créatrice
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Lun 9 Juin - 19:59 | |
| l'aide à faire de la corde et puis PAF, une Nana par terre C'est pas moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Mar 10 Juin - 23:13 | |
| se retourne et demande a dollcristal si elle a vu quelque chose... attend que dollcristal se soit retournée pour la pousser dans de la boue muhahahahahahahaha lol | |
|
| |
Miss sugoi94 Petite créatrice
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : en suisse :p Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh Ven 15 Aoû - 17:33 | |
| *arrive après une bonne sieste* -wouah! Qu'est-ce qui se passe ici!!?? *vois du chocolat* -Ce chocolat est a moi! Personnes n'y touche! *s'arme d'une grenade* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh | |
| |
|
| |
| Baggguaaaarrrrreuh | |
|