Club Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !! Inscrivez vous et venez délirer avec nous ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baggguaaaarrrrreuh

Aller en bas 
+7
julia329
othinfos
tatsumaru
capie
wikki
Oroshimarou
meumeuh
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:43

venez ici vous bastonner virtuellement a coup de tout ce que vous voulez
flood autorisé
(mettez vos action entre des tite etoile et vos parole sans rien histoire qu'on se comprennes bien)
votre terrain de jeu
une immense baraque a étage et un terrain a imaginer tout autour
a vos clavier !!!!
Vous devez essayer de ne pas toujours eviter tous les coups de vos adversaires... c'est drole aussi de se faire tartiner la figure de camenbert!!
alors prenez vous en plein la tronche !!! c'est virtuel apres tout!!!!!


* meumeuh se planque avec une bassine de slime derrierre la porte d'entrée en ayant eu bien soin de mettre de la flotte colorée en rouge sur tous les montant de porte et de fenetre*
gniark gniark vous n'y echapperez pas


Dernière édition par meumeuh le Lun 17 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:08

*Oroshimarou s'équipe de coussins pour ne pas avoir mal, malheureusement en se déplacant elle s'apercoit qu'elle ressemble au bonhomme michelin *mdr* alors elle enleve ses coussins, prend de la boue par terre se l'étale sur tout le corps*

*Oroshimarou prend un sot de colle toute dégueu bien verte et se met dans un coin*

*Attends avec impatience la premiere qui passera*
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

bouh comment ta fais pour rentrer et pas te prendre ma flotte désespoir pleure pleure pas grave je t'aurai
*s'avance en catimni derriere oro avec un sac de plume,saute sur oro vaudou ,se prend le seau de colle en pleine face ,fais un calin a oro pour l'enduire de colle et transperce les plumes pour les jeter sur oro
pars en riant se jeter dans la piscine pour se laver*hopla
hihihihihhahahahahahhohohohohohoho mouahahaha mouahahaha mouahahaha yo
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
wikki
Touche-à-tout
wikki


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

*passe au dessus du champ de bataille avec son deltaplane munie de ses lunettes à rayon X*

*sort sons mégaphone de sa poche*

Vous êtes trop violentes les filles par ici !
bye


*et d'un majestueux demi-tour dans les airs, tel un albatros, s'en retourne d'où elle venait*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:16

*Prend un Bazooka et tire sur Wikki envie *

'Toi tu va vnir avec nous ma belle'

*Reprend un sot de colle et le verse dans la piscine XD *

*Retourne vite se cacher et cherche une douche pour enlever ce qu'elle à sur elle* bye
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:31

maieuh ma belle piscine
heureusement j'ai ma baguette magique
*pooouuufff* piscine toute propre et meumeuh aussi
cours dans la maison mettre du bleu de méthylen dans le ballon d'eau chaude pour que oro ressorte en stroumph
graisse les marche de l'escalier et attend de voir le spectacle d'une oro qui degringole les marches viens
*
hihihihih
au fait wikki t'es tombée sur un cactus ca vache????? vol plané
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:39

* entend des cris , intriguer avance reconnait par la porte meumeuh , oroshimarou et wikki qui se livre bataille !! Va sur poneyvallee chercher des poneys pour la proteger , mais Capie n'oublie pas quelle a un poney ailé elle lui donne plein de chocolat brulant a verser si besoin , prend a deux main une sucette a l'orange *
- Hé ohhh vous allez bien faite gaffe ma sucette et hyper dure !! un coup et vous tombait dans les pomme ! ! envie
A L'ATTAQUEEEEEE MES CHERIS grrrr
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Chef
tatsumaru


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:11

Prends un fusil et tire sur oroshimarou. pouce
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:49

heu... solitude mort tu a fait fuir mes PONEYSSSSSS furieux
* Prend une masse gélatineuse et la balance sur tatsumaru et marche tranquillement vers ses poneys pour les rassurés , 2 minute plus tard Capie dit*

-Mes chéris a L'ATTAQUEEEEEEEEEEEE grrrr cible 1 neutralisé (tatsumaru) envie , cible 2 et 3 en train de boire du chocolat que le poney ailé a mis s'en faire expres dans des verres désespoir ( meumeuh et oroshimarou) , cible 4 .... hors services ... pour l'instant honte (wikki) !! Stop poneys ! carton jaune mettez vous en position attaque oroshimarou et meumeuh !!

* Les poneys ayant foncée sur elles , Capie pendant se temps la !! profite du...*

- Chocolat chaudddd hum... boing boing je kiffe granzieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:40

*Oro esquive tous les coups donnés par ses adversaires grâces à son attaque 'agilité amélioré' prend un bazooka et tire vers Capie et Tatsumaru, active son champ de protection et se met en mode invisible et se colle contre un mur*

J'ai reussiiii fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:23

* Capie encors un peu sonné , va prendre des lunette pour les personnes qui ne peuvent pas voire au travers des murs envie et apperçois oro entrain de se mettre a l'abris , Capie prend un poney ailé apellé constélation et lui donne de la farine et des oeufs pour les balancer sur oro , elle prévient un autre poney de préparer un énorme pots pour bien mélanger le tout , et encors un autre poney pour préparer le four , et Capie dit *

- oro repérer plan en action illico presto en place : A L'ATTAQUEEEEE PES POON'S!!!! grrrr [un bon gateaux pour le diner niark niark niark envie ]

*Capie se dirige vers tatsumaru et wikki et dit *

-Vous aimez les gateaux parce que une nouvelle recette et entrain de cuir au four c'est un gatoro !^^ XD !!



réaliter : [] = pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
wikki
Touche-à-tout
wikki


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:33

*retire les épine de sa combinaison super protectrice
et va se planquer dans les buissons épineux, tel un poisson clown dans une anémone*
Revenir en haut Aller en bas
othinfos
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:11

*Othinfos passe par la et vois la bagarre

Aventurseuse elle embarque ,meme sans permission et commence a bonbarder tout le monde de balloune d'eau

Pour ne pas de faire remarquer, elle plonge dans l'eau et observe, en riant, les autres tout étourdie a chercher QUI n'est pas mouillé.*
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:36

* repére quelque chose qui bouge dans l'eau , prend un barrique de ciment et le verse dans l'eau !! *

- Les filles voicie une othinfos cimenter et coupable de bombardement d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

* se baladant par là, fannylovebill entend des cris, ceux d'thinfos surment ! Elle passe sa tete deriere les arbres et que voit-elle ?Capie en train de polluer l'eau .. Fannylovebill décide de .. lui donner un coup de pied aux fesses et capie tombe à l'eau*

-voila une polluante en moins ^^
mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
othinfos
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:37

*Othinfos, paniqué, essai de se sortir de l'eau en poussant capie dans le fond.

Apres y avoir parvenu, elle se rend compte que capie se noit.Elle replonge et vient et sort capie de l'eau, inerte.

Le RCR entre en route! Et capie reviens a la vie!*

Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:59

(les filles j'ai mis une nouvelle règle sur le premier post vous êtes priées d'aller voir svp)
hum quel bon chocolat ct trop bon merci capie voilà
tiens une caresse a ton mimi poney pour le récompenser
mais que vois je qui bouge dans les buissons envie
oh mais c wikki ties ma belle une bassine de slime verdâtre et puant pour toi mouahahaha
ohtinfos je te sauve tiens une bouée (badigeonnée de glue extra forte bien sur)
oro tu ne passeras pas a coté cette fois le camembert puant t'attend et t'arrive en pleine face hum ca sent bon granzieux
les autres je vous laisse tranquille mais ce n'est que partie remise je suis crevée de tant d'ardeur pffff mort
*pars tranquillement s'allonger sur un transat face a le mer bétonnée*
haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:09

*se prend le camembert de meumeuh dans la tronche *miam miam**

*Créer un mélange de camembert, de sauce tomate, de mayonnaise, ainsi que de mélange verdatre et l'envoie sur Meumeuh et Othinfos*

*Oroshimarou cours à toute vitesse derrière un buisson pour se cacher* fuite
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

* Capie va se nettoyer et renverse ( en faisant expres ) un pot de bouze de vache sur meumeuh XD *

- oups je suis désoler ! fufufu

*court a toute vitese fuite prendre des billes et en verse tout autour d'elle pour qu'on ne la dérange pas , Capie pendant se temps la crée une mixture de jus de chaussette de cammenber et d'épinare moisie et se dirige vers son poney ailé qui la prend sur son dos et elle en balance sur osthinfos et fannylovebill envie *

-Vengeanceeeeeeeeeeeeeee mouahahaha , a qui le tour ?? TOI oroshimarou alors viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:57

en plus je hais les épinards xD

*Fannylovebill est maline ! Elle avait prévu un parapluie ! Elle se protège donc de cette moisisure ce qui fait qu'il n'y aura que Othinfos qui ce la prendra ... La pauvre XD *
Revenir en haut Aller en bas
othinfos
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:10

*A ce que je vois on s'en prend a othinfos!

La pauvre qui n'avais pas de parapluie elle granzieux Mais attention elle tient sa revange!

Elle étend une corde par terre, juste devant Capie et Oroshimarou qui veulent se cacher.

Elle va dans les buissons et attend... Paf comme prévu les deux tombent face premiere au sol et pour les agacer, Othinfos laissent tomber des pencement par terre et par en courant fuite

Faut dire qu'elle est un peu idiote! XD*

Revenir en haut Aller en bas
julia329
Membre
julia329


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:54

*Julia329 arrive et dit*
-on ma pas invité moi pleure
*elle a un sourire sadique et va chercher son arme absolu *
-ahahahahah Je suis arrivé
*elle se dit a qui y jeter son arme misterieuse quand tout d'un coup julia329 arrive survolant la maison et le jardin les voyant comme des petite fourmi se jettant des tas de chose horrible *
*Quand d'un coup un enorme chapeaux chaud et sombre recouvrit toute la maison
et le chapeaux jetta dans son propre interieure une nuée de mauvaise odeur de bouze d'hurine de cammanbert tout pourri depuis 4 ans et tas d'autre chose degoutante*


-ahahaha le pris de ne pas m'avoir invité tout de suite mouahahaha vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimarou
Chef
Oroshimarou


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:08

mdr *oroshimarou tombe la face par terre et essaye de se proteger du gaz t oxique deversé par julia, mais rien a faire elle s'étouffe presque*

*Oroshimarou saute dans la piscine pour pouvoir se laver vite fais bien fait, sort en douce et appel ses dinoz a la rescousse*

*Ses 6 dinoz partent chacuns de leur côté attaquer 6 personnes dont meumeuh, capie, othinfos, fanny, julia et wikki* envie envie envie

*Oroshimarou appel ensuite sa panthere volante et s'envole dans les airs, les dinoz finissant leur travail la rejoignent dans les airs et admirent le spéctacle crée* boing boing cest trop boooooo girly
Revenir en haut Aller en bas
https://clubimajournal.bbactif.com
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:29

* Capie vit le dinoz arrivait sur elle ainsie que le gaz toxic et regarda le dinoz comme cela : granzieux et elle le carressa ne voulant pas lui faire de mal puis elle dit au dinoz *

- va vite aidé ta maitresse !! voilà et il partit sauver oroshimarou !!

* capie prit de frayeur par le gaz toxique peur voulut étrangement sauvé tout le monde de la mort de camembert:19: voyant que la plupart s'étouffer elle dit a ses poney ailé très gentillement rougit *

- allez avec vos aile vous pourrait nous sauver de l'étouffement en nous fesant respirer au boulot mes poon's !!^^ clin d oeil vous les poney de terre faite des trou le gaz toxique mettra en attendant moins de temps a atteindre les entraille de la terre ! vous les poneys d'eau allez dépaulué l'eau !^^ et sauvé les pauvre petit poisson , vous les poneys félin allez réconforter tout le monde et les obligé a rentré dans les trous , et vous les poneys celeste allez punir julia !! envie Je ne vous oublie pas mes poneys chérinouné de feu la moitier va aidé les poneys ailé l'autre va bruler les fesse a julia !^^ XD

bon ben moi c'est pas que je m'ennuis mais j'ais une envie de respirer vite terrania ( poney de terre ) fait moi un jolie trou avec plein d'oxygène !^^ hopla
Revenir en haut Aller en bas
julia329
Membre
julia329


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

*après c'etre fais bruler les fesses par les poney de capie julia sorti une aarme moin puissante que l'autre mais voila elle dit*

Magicienne vient me sauver
*et elle accouru*
vas sur capie me venger a ta façon qui est la mienne envie
*elle pris des tas de chose fesa une pluie de boue et une gelée des glace quand elle le deversa sur capie wikki oro fanny et othinfo*


-vous est bien eu les filles mouahahaha



*après avoir fait sa fete a capie elle se dit *
-hummmmmmmmmmm
*un sourire sadique apparut sur le visage de julia et parti de suite au grenier pour chercher quelque chose puis a la salle de bain fesa un melange pris un canon
melangea le tout et mis son cannon en route et dit*

-canon en route grrrr go sur oro et capie
*et elle se retrouvait avec des vetement horrible pour oro du rouge fluo et du jaune verdatre
pour capie la meme chose
enfaite elle avait pris au grenier des vetement et dans la salle de bain du colorant*

-ahahahahahahahahahaahahahahhahahahahahahahaha mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggguaaaarrrrreuh Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggguaaaarrrrreuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Imagination :: Parlons de tout et de rien ! :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser