Club Imagination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !! Inscrivez vous et venez délirer avec nous ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baggguaaaarrrrreuh

Aller en bas 
+7
julia329
othinfos
tatsumaru
capie
wikki
Oroshimarou
meumeuh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:45

* terriblement triste pleure Capie reprit de vrais habille, et elle décida de faire souffrir tout le monde cette fois en ange ( chantant ) mais comme elle chantait faux tout le monde detesta noooon !! pendant qu'il était en train de se boucher les oreilles capie pris du charbon l'écrasa et le renversa sur julia envie avec par dessus de la crais et elle rajouta de l'eau pour que s'a colle bien ! XD ose te rattaquer a moi et tu verra mouahahaha je te réserve bien pire ! envie
Revenir en haut Aller en bas
julia329
Membre
julia329


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:03

*d'un coup julia sa casse de peur *
-j'ai pas envie de me faire tuer moi mort
*puis se dit c'est pas grave je serait morte en rigolan un sourire sadique appairai sur le visage de juju*

-attenton a la revenche capie

*elle prepare un petit coup mais terrible *

-tu verra bien capie je t'aurais un jour je t'aurais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Chloe arriva * Elle metta du sable dans un seau et dans un autre de la colle et jetta ces seaux sur capie et julia*
-Ha ha ha je vous ai bien eu!! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

oh lala la meuh ah bien mal a la tête après tout ca désespoir
adoucissage de mœurs je vous un offre un chocolat chaud (hihi et un tit peu de sel dedans clin d oeil )
et de la tarte tatin
(salée comme de bien entendue:10: mouahahaha mouahahaha )

voila les filles venez mangeeerrrrrrrrrr viens hopla
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
julia329
Membre
julia329


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:35

-euh pas tout de suite meu je dois aller me laver
*la journée passa et julia n'en netait quala moitié elle etait collé pleure *

-voila j'ai preparé une double vengeance hahahaha
*prena une mixture orangatre et jetta pour commencer a chloé capie et meu (elle a pas ete attaqué ya lompten) puis prena des papier et bien pour ennuyer les fille julia les pris dans ces bras et les recouvrit de se papier avec ecrit "je suis idiote"*
-hahahahahahahahhahaahahahah voila une vengeance bien faite ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

Fanny ne finit pas atoxiquée par le gaz qui pue de Julia, en effet *elle avai refermé le parapluie et mis sa tete dedans* ..

Par la suite elle vit arriver un pluie de boue, qu'importe ^^ *elle avait son parapluie* =D

Pour finir avec le chocolat chaud de meumeuh, *Fanny goutta ce chocolat* qui avait l'air très bon, malheureusement il n'en avait que l'air ...

*Elle voulu se venger et pris une serviette glacée (trempée d'eau glaciale plutot ^^) et mis des miller de fourmi dedans, celle-ci fut donnée à Meumeuh en guise de "couverture" pour se réchauffer ... Mais meumeuh ne s'avait pas se qui l'attendait ... mouahahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:50

* chloe partie tout de suite se laver!! Une fois s'être lavée elle poussa julia dans une grosse marre de gadoue mélangée avec de la peinture, QUI NE PART PAS AU LAVAGE mouahahaha !!
Et pour finir elle lança sur TOUT le monde une bassine remplie de bave de crapeau XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:02

Haha mais visiblement mon parapluie est encore utile ^^

*Fanny se couvre de cette bave* et fait un pseudo Kaméhaméha et renvoit tout sur Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:09

Ha!!!
*Chloe cour dans la piscine fuite et voila que maintenant elle est toute propre hopla ^.^

Chloe se munit de son pistolet à eau mais dedant elle met un mélange tout bisard de peinture, de bave de crapeau et d'eau, et le lance sur fanny sans même qu'elle est le temps de se protégé avec son parapluie mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:29

fanny j'aimerai que tu lise la ligne ecrite en rouge dans la premier page du topic stp!!!! noooon

aaaaahhhh des fourmis mais j'adore ca yo venez mes petites, allez creuser des vilains trous (fourmis atomique!!!!) sous ses vilaine filles on les remplir de confiture de groseille et de fromage coulant furieux
ahhhahahahahahahhaha mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
julia329
Membre
julia329


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:52

*julia une fois coicé dans la mixture de meu fesa un mega supra bon et j'eta meu dans son propre trou pui referma avec du ciment tous les trous .
mais ayant oublier le chapeaux elle le retira de la maison mais cetai la seule a pouvoir voir sentir l'air pur *

-hahahahahahaha (c mon mot fetiche ) je vous est toute eu ahahahahahahaha mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

* Capie s'étend décoincer et laver , partit hopla chercher une vengeance sur tout le monde , avant de partir elle dit a julia *

- tu la chercher , tu trouve que mes petit poney ne ton pas bien fait mal alors elle crie vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! XD

* part chercher son arme !!! UN DRAGON DE SON HISTOIRE , UN DRAGON D'UN OR EBLOUISSANT TELLEMENT EBLOUISSANT que plus personne ne voit ! mouahahaha pour se venger de julia la une course poursuite enflammer suffira mais pour les autres sauf meumeuh de la bouze de vache et du crotin de cheval mélanger a de la colle et de la bave garder par moi !! aller m'es pon's balancxer tout sauf sur meumeuh !! mouahahaha mon chtit drougouner va bruler avec ta flamme imense pas que les fesses a julia mais tout son corp !!! grrrr
Meumeh je te propose une alliance tient voila un verre de chocoloat ( sans piège) accepte - tu??? ??
Revenir en haut Aller en bas
meumeuh
Sous chef
meumeuh


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : les deux fesse bien plantées sur ma chaise tiens!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:31

hhuuumm pkoi pas

un tit tour en dragon pour en discuter

ok pour une alliance
alors allons y on bombarde tout le monde au munster ca va leur faire plaisir tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://meuwahcreation.forumpro.fr/index.htm
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:00

- très bonne idée je rajoute un peu de gadoue par ci par la envie
Revenir en haut Aller en bas
othinfos
Membre



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

*Othinfos agite son petit drapeau blanc avant de se faire complétement massacrer ! Elel dit: Bravo les filles vous m'avez eu! yo mort

Revenir en haut Aller en bas
julia329
Membre
julia329


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:55

Julia arrive
- Moi vous ne m'aurez plus hahaha

*prepare quelque chose dans son dos pour la prochaine attaque *
-vous allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

*Chloe arrive et sans que julia la voit elle lui lance du fromage tout pouri qui pue dans la tête sueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:46

* réaction de capie mort de rire !! mouahahaha *
- tu disait julia?? XD
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Chef
tatsumaru


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:54

Beurk, prends un poney de capie et y monte dessus fonce sur capie avec. mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

ehhhhhhhhh
* va cherché un taureau et fonce dans les fesse de tatsumaru *
niark niarek niark mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tatsumaru
Chef
tatsumaru


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:05

Aïe !

Va chercher un beau gros camion monte dedant et fonce sur capie !!!! Hahhahahhahaha ! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
marine1633
Chef
marine1633


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

prends une grosse mitraillette et tire sur tout le monde
ih ih ih ih mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capie
Créatrice du Club
capie


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 08/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:01

troué et plate pleure
Revenir en haut Aller en bas
marine1633
Chef
marine1633


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/03/2008

Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:18

achève capie en tapant sur elle avec une matraque mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09

oh la la pauvre capie quelqu'un doit la sauver !
Un coup de pied dans la tete de marine ^lui prend sa matraque et tape tatsumaru avec
*pan*pan * sa t'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baggguaaaarrrrreuh   Baggguaaaarrrrreuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baggguaaaarrrrreuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Imagination :: Parlons de tout et de rien ! :: Delires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser